Le Super Bowl à Saint-Jean Eudes !

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Fondation Saint-Jean-Eudes présentera pour une première fois le Super Bowl du football américain dans le nouveau gymnase de l’établissement scolaire de Charlesbourg. Poursuivant l’objectif de créer un lien entre la fondation, les anciens de l’école, les élèves et leurs parents, l’événement se tiendra, le dimanche 5 février prochain, à compter de 17 h.

La Fondation Saint-Jean-Eudes présentera pour une première fois le Super Bowl du football américain dans le nouveau gymnase de l’établissement scolaire de Charlesbourg.

Les participants pourront suivre le match sur trois écrans géants avec le signal américain et plusieurs forfaits de nourriture et breuvages seront offerts dans une ambiance festive et décontractée.

«Les places sont limitées et les gens sont invités à former des groupes puisque nous aurons une zone VIP avec des groupes de 10 personnes. Les coûts varient de 15 $ à 30 $ par personne et les enfants de cinq ans et moins seront admis gratuitement», souligne Dany Grenier de la fondation que l’on peut rejoindre au 418 627-1550.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Organisations: Québec Hebdo

Lieux géographiques: Zone VIP, Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires