Visite du Nouveau-Brunswick au Tournoi provincial atome/pee-wee de Beauport

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Tournoi provincial de hockey atome/pee-wee de Beauport accueillera près de 60 équipes, dont une formation du Nouveau-Brunswick, le Shippagan de Caraquet atome BB, lors de la 22e édition qui se déroulera du 2 au 13 mars dans les trois arénas de l’arrondissement.

Pierre Gagnon, gérant du restaurant Normandin du boulevard Sainte-Anne, assurera la présidence d’honneur de la 22e édition.

Présenté cette année sous la présidence d’honneur de Pierre Gagnon, gérant du restaurant Normandin du boulevard Sainte-Anne, ce populaire événement sportif donnera l’opportunité à plus de 17 équipes de Beauport-Charlesbourg et quatre de la Côte-de-Beaupré/Île d’Orléans de faire valoir leurs talents et leur détermination devant leurs partisans, dans les catégories atome A, B, BB et CC et pee-wee A, B, BB et CC.

L’ouverture officielle du tournoi aura lieu le jeudi 3 mars à 19 h 15 au Centre sportif Marcel-Bédard lors d’un match qui opposera le Husky de Chaudière aux Aigles de Beauport-Charlesbourg-Côte-de-Beaupré dans le pee-wee CC. Comme par les années précédentes, le coût d’entrée demeure à 5 $ et un laissez-passer est offert au coût de 13 $ pour la fin de semaine.

Les finales diffusées sur Internet

«Des prix seront encore attribués dans différents concours pour récompenser les meilleurs supporteurs, l équipe la plus disciplinée et le plus beau cartable d’équipe. Une rondelle souvenir du tournoi sera aussi remise dans un boitier à tous les joueurs en souvenir de leur passage au tournoi. Les finales seront diffusées gratuitement les dimanches 6 et 13 mars à compter de 10 h sur notre site internet http://membre.oricom.ca/tournoi.apw.bpt/ », souligne la présidente Lynda Desmarais qui invite les amateurs de hockey à venir encourager en grand nombre tous les jeunes joueurs inscrits au tournoi.

Organisations: Centre sportif Marcel-Bédard, Husky de Chaudière

Lieux géographiques: Nouveau-Brunswick, Beauport, Boulevard Sainte-Anne Île d’Orléans

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires