Des honneurs pour le Royal Chevaliers U-12 masculin

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’équipe de soccer le Royal Chevaliers U-12 M de Beauport s’est illustrée au gala annuel de l’Association régionale de soccer de Québec en décrochant trois prix d’excellence devant plus de 350 personnes réunies au Théâtre Impérial de Québec.

L’entraîneur-chef Sylvain Carrier, entraîneur de l’année, et l’attaquant Jérémy Boivin, athlète masculin de l’année, en compagnie de l’assistant-entraîneur Luc Martel tenant le trophée de l’équipe masculine de l’année.<@CP> (Photo courtoisie)

Auteur de 53 buts, soit près de la moitié de la production de son équipe, l’attaquant Jérémy Boivin a obtenu le titre d’athlète masculin de l’année dans la catégorie locale U-12 à U-14. La formation beauportoise a aussi mis la main sur le trophée de l’équipe masculine de l’année et pour couronner le tout l’entraîneur-chef Sylvain Carrier s’est vu remettre le trophée de l’entraîneur de l’année de la grande région de Québec.

«Wow! Quelle belle sensation. C’est toujours plaisant de voir que notre travail est reconnu. Ces récompenses, je veux les partager avec tous les joueurs de l’équipe qui ont cru en leur potentiel et leurs parents qui n’ont cessé de les encourager. Il a fallu composer avec l’adversité tout au long de la saison», a confié l’entraîneur-chef Sylvain Carrier, au terme du gala.

Une saison de rêve

Ces prix d’excellence viennent couronner une saison de rêve pour la formation beauportoise qui a remporté les championnats du calendrier régulier et des séries éliminatoires, la Coupe des champions et la médaille d’or au tournoi de soccer de Saint-Nicolas.

Très méthodique et discipliné, le Royal Chevaliers s’est forgé une fiche de 15 victoires, aucune défaite et trois matchs nuls en saison, marquant 101 buts et en concédant seulement 18 à ses rivaux.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Royal Chevaliers, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Région de Québec, Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires