La crème du hockey midget à Beauport

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La 32e édition du Tournoi national de hockey midget de Beauport promet des matchs enlevants du 19 au 29 janvier prochains au Centre sportif Marcel-Bédard et aux arénas Gilles-Tremblay et Bardy. Plus de 48 équipes de calibre AA, BB et CC provenant de diverses régions du Québec et de l’Ontario se disputeront les honneurs de ce populaire événement sportif.

Yves Desgagnés, président d’honneur de la 32e édition.

Une formation élite AA et deux équipes de Hockey uni Montmorency (HUM) comptant des joueurs de Beauport, Charlesbourg, de la Côte-de-Beaupré et Charlevoix donneront le coup d’envoi lors de l’ouverture officielle, le jeudi 19 janvier, au Centre sportif Marcel-Bédard.

Le Bataillon (HUM) affrontera le Grizzly de Sainte-Julie dans le BB à 18 h 40, les Seigneurs de Beaubourg seront opposés aux Intrépides de l’Outaouais dans le AA à 20 h et l’Armada (HUM) amorcera son tournoi face aux Olympiques de Hull dans le BB à 21 h 20.

Présentée du 26 au 29 janvier, la deuxième portion du tournoi mettra en présence 24 équipes de calibre CC, dont l’Escadron (HUM) qui disputera son premier match le jeudi 26 janvier à 20 h face à l’Express Desjardins de Mont-Joli au Centre sportif Marcel-Bédard.

Yves Desgagnés, président d’honneur

Courtier immobilier depuis 20 ans, Yves Desgagnés a accepté avec enthousiasme la présidence d’honneur de cette 32e édition. Bénévole de longue date au sein de Hockey Beauport, où il a agi comme commanditaire, gérant et entraîneur de plusieurs équipes, M. Desgagnés est actionnaire et cofondateur depuis octobre dernier de l’agence Équipe Nouvelle Demeure, une nouvelle bannière immobilière à Québec. Il travaillait auparavant chez Remax Référence 2000.

Les matchs de finale ont toujours lieu le dimanche à Marcel-Bédard.

Le prix d’entrée demeure à 5 $ pour les adultes, 3 $ pour les aînés et 2 $ pour les étudiants. Des laissez-passer au coût de 15 $ sont également offerts pour chaque fin de semaine. Pour plus d’information, consulter le site Internet au http://www.hockeybeauport.com/tournoi-midget/tournoi-midget-horaire.htm

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Centre sportif Marcel-Bédard, Olympiques de Hull, Équipe Nouvelle Demeure Québec Hebdo

Lieux géographiques: Hockey Beauport, Charlesbourg, Charlevoix Marcel-Bédard

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires