Les Vautours atome B champions à Sainte-Claire

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Grâce à une fiche parfaite de cinq victoires en autant de matchs, les Vautours de Beauport ont remporté les honneurs du tournoi de Sainte-Claire dans la classe atome B. L’équipe a vaincu tour à tour les Tigres #3 de Victoriaville, le Concordes de Mirabel #2, les Sénateurs de Bellechasse #2, les Éperviers de Beauport et les Sénateurs de Bellechasse #1 en grande finale. Jérémy Lévesque a mérité le titre de meilleur gardien du tournoi et Maxime Robitaille celui du joueur d’avant par excellence. L’équipe championne était complétée par Annie-Pier Allard, Félix Bédard-Talbot, Francis Careau, Matthew Latouche, Donovan Paquet, Samuel Robitaille, Raphaël Tremblay, Jean-Christophe Bédard-Perron, Alexis Brochu, Claudelle Dupuis et Antoine Poudrier qui posent en compagnie de l’entraîneur-chef Jonathan Brochu et des assistants-entraîneurs Richard Allard, Sébastien Robitaille et Gabriel Talbot. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Grâce à une fiche parfaite de cinq victoires en autant de matchs, les Vautours de Beauport ont remporté les honneurs du tournoi de Sainte-Claire dans la classe atome B. L’équipe a vaincu tour à tour les Tigres #3 de Victoriaville, le Concordes de Mirabel #2, les Sénateurs de Bellechasse #2, les Éperviers de Beauport et les Sénateurs de Bellechasse #1 en grande finale. Jérémy Lévesque a mérité le titre de meilleur gardien du tournoi et Maxime Robitaille celui du joueur d’avant par excellence. L’équipe championne était complétée par Annie-Pier Allard, Félix Bédard-Talbot, Francis Careau, Matthew Latouche, Donovan Paquet, Samuel Robitaille, Raphaël Tremblay, Jean-Christophe Bédard-Perron, Alexis Brochu, Claudelle Dupuis et Antoine Poudrier qui posent en compagnie de l’entraîneur-chef Jonathan Brochu et des assistants-entraîneurs Richard Allard, Sébastien Robitaille et Gabriel Talbot.

Lieux géographiques: Sainte-Claire

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • denis paré
    11 février 2012 - 10:47

    FÉLICITATIONS.............ALEXIS BROCHU*** ------de ton grand papa PIERRE***------

  • Daniel Brochu
    07 février 2012 - 22:17

    Félicitations aux Vautours Champions ! Tous les joueurs peuvent être très fiers de cet effort collectif, ils ont tout donné et ils ont gagné, c'est mérité! Bravo aux entraîneurs, votre attitude générale fait honneur à Hockey Beauport. Bonne chance au tournoi de Saint-Georges!

  • Jonathan Brochu
    07 février 2012 - 08:34

    Un gros merci les Vautours pour ces beaux moments riche en émotions. Je suis très fier de vous.

  • gilles latouche
    06 février 2012 - 23:21

    bravo et merci au journal pour la publication