Passe Rondelle Atome 2012: Trois équipes championnes

Isabelle
Isabelle Chabot
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Finales Atome BB, B et C dans Les Saules

Le tournoi Passe Rondelle Atome s’est conclu la fin de semaine dernière avec les finales dans les catégories BB, B et C. Quatre équipes de la région de Québec ont atteint le match ultime. Les Éperviers de Beauport et les Mustangs de L’Ancienne-Lorette ont été désignés grands champions de leur niveau.

La Coupe Galerie de la Capitale a été remise aux Harfangs de Beauport B. Ils ont vaincu les riverains B de Bécancour par la marque de 1-0. Lors de la finale C, les Éperviers de Beauport ont perdu contre les Mustangs de L’Ancienne-Lorette. La partie s’est terminé 5-2 en faveur des Lorettains. Ils ont reçu la Coupe Entrepôt du hockey.

Chez les BB, le National de Québec-Centre s’est incliné contre les Tigres de Victoriaville au compte de 1-0. Les champions du Centre-du-Québec ont ainsi mis la main sur la Coupe Ameublement Tanguay.

Les activités des Tournois Passe Rondelle reprendront le 28 février par la tenue du Tournoi Novice (du 28 février au 11 mars) ainsi que du Festival Pré-Novice (du 13 au 25 mars).

Lire le premier texte sur les deux premières catégories gagnantes: Deux équipes championnes

L'Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Organisations: National de Québec-Centre, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Bécancour, Éperviers de Beauport, Mustangs de L’Ancienne-Lorette Passe Rondelle Lire

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires