De l’action en perspective au 23e Tournoi provincial de hockey atome/pee-wee de Beauport

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Plus de 72 équipes de partout au Québec tenteront de remporter les honneurs du 23e Tournoi provincial de hockey atome/pee-wee de Beauport qui se tiendra jusqu’au 4 mars prochain au Centre sportif Marcel-Bédard et dans les arénas Bardy et Gilles-Tremblay. Le journaliste sportif au réseau TVA, Carl Larouche, de Beauport a accepté la présidence d’honneur de l’événement qui mettra en évidence pas moins de neuf équipes de Hockey Uni Montmorency (HUM) regroupant des joueurs de Beauport, Charlesbourg, de la Côte-de-Beaupré, l’Île d’Orléans et Charlevoix.

Le journaliste sportif au réseau TVA, Carl Larouche, de Beauport a accepté la présidence d’honneur de l’événement. <@CP> (Photo courtoisie TVA Sports)

L’Escadron (HUM) et l’Armada (HUM) donneront le coup d’envoi du tournoi dans la classe atome BB, le jeudi 23 février à 19 h 10, lors de l’ouverture officielle au Centre sportif Marcel-Bédard où seront présentées les finales dimanche dans les classes BB et CC.

La deuxième tranche du tournoi opposera des équipes des classes A et B du 27 février au 4 mars. Le coût d'entrée demeure à 5 $ par personne et à 13 $ pour le laissez-passer de fin de semaine.

Pour plus d’information, visitez le site www.hockeybeauport.com Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Centre sportif Marcel-Bédard, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires