Une autre saison de rêve pour le Royal U12F AA

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les joueuses du Royal U12F AA dirigées par les entraîneurs Yves Gosselin, Eric Maltais et Kathy Gosselin ont tout balayé sur leur passage pour une deuxième année consécutive dans la division 1 de la Ligue de soccer Québec Métro.

Une autre saison de rêve pour le Royal U12F AA

Depuis deux ans, cette puissante équipe n'a perdu aucune partie lors des saisons estivales de la ligue. Cet été, elle a compilé un dossier de 14 victoires et deux matchs nuls avec un différentiel de + 51, résultat de 56 buts pour et seulement cinq buts contre. Pour ajouter à cette fiche impressionnante, le Royal a également remporté l'important tournoi de Victoriaville.

En fin de saison, tout comme l'an dernier, la formation s'est également imposée lors des séries éliminatoires en blanchissant l'adversaire à trois reprises. En quart de finale, les filles ont éliminé le Kodiak de Charlesbourg 3 -0 pour ensuite disposer de Trois-Rivières 4 - 0 en demi-finale. Le match ultime de la grande finale a opposé les deux meilleures équipes de la catégorie, le Royal et CRSA (Cap-Rouge/Saint-Augustin). Les partisans du Royal ne furent pas déçus car après une partie âprement disputée, les Beauportoises ont mis la main sur la médaille d'or par la marque de 2 à 0. «Ce match couronnait une autre excellente saison pleinement méritée par toutes les joueuses qui n'ont cessé de travailler avec acharnement tout l'été pour en arriver à un tel dénouement», a commenté l'entraîneur-chef, Yves Gosselin, au terme de la partie.

Lieux géographiques: Victoriaville, Charlesbourg, Trois-Rivières Cap-Rouge Saint-Augustin

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires