Le Royal U-9 féminin s'impose au tournoi de Boisbriand

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Bien que la moitié de ses joueuses était moins expérimentée que celles des équipes adverses, l'équipe de soccer Royal U-9 féminin division 1 de Beauport a fait preuve de détermination récemment pour remporter les honneurs du tournoi de Boisbriand.

Le Royal U-9 féminin s'impose au tournoi de Boisbriand

Appuyées de leurs entraîneurs et motivées par l’encouragement soutenu des parents, les jeunes joueuses sont revenues à Québec avec la satisfaction du travail accompli.

Le parcours pour accéder à la finale de la ronde éliminatoire ne fut cependant pas de tout repos. L'équipe a en effet dû exécuter des tirs de barrage pour disposer de l’Avalanche de Saint-Eustache et de l’Arsenal de l’Assomption en matchs de quart de final et de demi-finale.

Fortes de ces deux belles victoires enregistrées sous la pression, les joueuses du Royal ont ensuite poursuivi sur leur lancée pour finalement remporter de façon décisive la médaille d’or par la marque de 3-1 contre l’Amazone de Fabrose. «C’est un beau départ pour leur première année au niveau compétitif. Le futur est prometteur car cette équipe comptait sept filles surclassées d'âge U8 sur les 13 joueuses régulières de la formation», a souligné le gérant de l’équipe, Denis Letellier, au terme du tournoi.

Lieux géographiques: Boisbriand, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Ronald Losier
    19 juillet 2010 - 12:41

    Caro, J'ai enfin réussi à avoir la connexion avec Québec Hebdo(www.quebechebdo.com). J'en ai envoyé une copie à Ginette, ça n'avait pas marché avec le lien que tu nous avait envoyé elle non-plus.

  • Denis Letellier, gérant du U9-Féiminin, Royal de Beauport
    19 juillet 2010 - 12:41

    Merci pour le texte ajusté à la facon journalistique. À la prochaine M.Bédard. Les filles sont fières de cette parution dans le journal. Merci! Denis Letellier (gérant U9-F)