Médaillées d'or aux Championnats provinciaux féminins de baseball

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Trois jeunes joueuses de baseball de Beauport, Joanie Malenfant, Mylène Gosselin et Sarah-Jane Brown ont remporté des médailles d'or lors des Championnats provinciaux féminins présentés dernièrement à Gatineau.

Médaillées d'or aux Championnats provinciaux féminins de baseball

Évoluant respectivement dans les équipes masculines, les Voiliers pee wee A et les Phillies pee wee B, en saison régulière, Mylène Gosselin, 12 ans, et Joanie Malenfant, 11 ans, ont décroché les honneurs avec la formation élite de la région de Québec dans la catégorie pee wee. Les deux jeunes filles ont très bien performé autant à l'attaque qu'en défensive même s’il s’agissait pour elles d’une première participation à un tournoi important.

Un atout derrière le marbre

Excellente au poste de receveur comme en témoignent les nombreux retraits qu'elle a effectués sur des coureurs en tentative de vol du deuxième but, Sarah-Jane Brown a pour sa part rapporté la médaille d’or dans la catégorie bantam. L'athlète de 15 ans qui s'alignait pour les Cascades bantam A en saison régulière s'était aussi illustrée lors des derniers championnats canadiens présentés à Mascouche au début du mois d’août en obtenant une médaille d'argent avec l'équipe du Québec.

Organisations: Cascades

Lieux géographiques: Région de Québec, Mascouche

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires