Les Faucons pee wee A remportent le Festival de hockey Beauport

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Figurant au sixième rang sur les 19 équipes de la Ligue régionale de hockey Québec-Beauport-Charlesbourg, les Faucons pee wee A de Beauport ont causé toute une surprise dernièrement au Centre sportif Marcel-Bédard en enlevant les honneurs du Festival de hockey Beauport grâce à une victoire en fusillade sur les Condors de Beauport, détenteurs de la première position avec une fiche de 12 victoires, une défaite et deux matchs nuls.

Les Faucons pee wee A remportent le Festival de hockey Beauport

La troupe de l'entraîneur-chef Joël Rhéaume ne s'en est pas laissé imposer lors de ce tournoi qui regroupait les cinq équipes pee wee A de Beauport. Présentant un dossier respectable de huit victoires, trois défaites et deux matchs nuls, les Faucons ont gagné leur première partie 2-0 face aux Condors. Le gardien Francis Bilodeau a inscrit le blanchissage et Charles-Eric Noël Laflamme a été désigné joueur du match. Inspirés par cette brillante victoire, les Faucons ont ensuite éliminé les Harfangs 3-1 et les Éperviers 3-2 grâce au brio de Jérémy Grenier et Bryan Martel qui ont tiré leur épingle du jeu dans ces deux rencontres.

De retour face aux favoris du tournoi en grande finale, les protégés de Joël Rhéaume ont semé la joie chez leurs partisans avec une victoire de 4-3 en tirs de barrage contre les Condors dans un match chaudement disputé. Auteur du but vainqueur, le capitaine Mathieu Grenier a mérité le titre de joueur du match.

Fier de ses joueurs, l'entraîneur a souligné au BEAUPORT EXPRESS qu'ils avaient démontré beaucoup de caractère et que l'efficacité du jeu d’équipe leur a permis de mériter les grands honneurs de ce festival.

Lieux géographiques: Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Patrick Martel
    19 juillet 2010 - 12:41

    Effectivement, nous sommes biens fiers de nos Faucons. Une vraie équipe qui travaille en équipe ! Bravo encore les gars (et aux entraineurs)