Les Vautours midget A décrochent les honneurs aux championnats régionaux

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Après avoir terminé le calendrier régulier en septième place sur 24 équipes et perdu leurs deux matchs en séries éliminatoires dans la Ligue de hockey Québec-Beauport-Charlesbourg, les Vautours midget A de Beauport ont causé toute une surprise en décrochant les honneurs aux championnats régionaux Québec-Chaudière Appalaches tenus dernièrement à l'aréna Côte-de-Beaupré.

Les Vautours midget A décrochent les honneurs aux championnats régionaux

Entrés par la porte d'en arrière à ces championnats grâce à des victoires à leurs cinq dernières rencontres de la saison, les Vautours ont amorcé le tournoi en force avec un gain de 5-3 face aux Sénateurs 2 de Bellechasse, avant d'éliminer la meilleure équipe de leur ligue, les Aigles de la Côte-de-Beaupré/Île, par la marque de 4 -3.

La formation beauportoise a poursuivi sur sa lancée dans le troisième match avec une victoire de 3-2 en tirs de barrage face aux Royaux 1 de Cap-Rouge Saint-Augustin, ainsi que dans le quatrième où les protégés de l'entraîneur-chef Roger Paradis l'ont emporté 6-3 sur les Seigneurs 3 de Lotbinière après avoir tiré de l'arrière 3-1.

Croyant plus que jamais en leurs chances de décrocher le titre régional, les Vautours ont ensuite puisé dans leurs ressources et mis l'énergie nécessaire en finale pour défaire les Rapides 1 de Beauce-Nord au pointage de 3-1 et terminer en beauté leur saison au grand plaisir de leurs partisans.

Andrews Othot et Jérome Boudreau, gardien de but. Absents sur la photo: Sasha Lafleur, Geneviève Cloutier et Marie-Claude Côté, gérantes.

Lieux géographiques: Bellechasse, Cap-Rouge, Saint-Augustin Lotbinière Beauce-Nord

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires