Le Royal de Beauport s'illustre au tournoi de Deux-Montagnes

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Fin de saison remarquable pour le U 13 féminin A en soccer

Le Royal de Beauport U 13 féminin A a couronné sa saison de façon remarquable récemment en remportant les honneurs du tournoi de soccer de Deux-Montagnes.

L'équipe a remporté une deuxième victoire d'affilée en tournoi.

Après avoir terminé au premier rang du classement en saison régulière de la Ligue de soccer Québec Métro avec une fiche de 13 victoires, quatre matchs nuls et une seule défaite, les jeunes Beauportoises sont revenues championnes d'un deuxième tournoi en autant de participations.

 

Médaillée d'or à Saint-Sauveur plus tôt en juillet, l'équipe a à nouveau tout raflé au tournoi de Deux-Montagnes en remportant ses cinq matchs grâce à 17 buts et cinq blanchissages. En ronde préliminaire, le Royal a battu successivement Blainville 3-0, Saint-Eustache 1-0 et Terrebonne 2-0 pour mériter une place en demi-finale. L'équipe a poursuivi sur sa lancée en disposant des Griffons de Montréal par la marque de 6-0 pour ensuite enlever les honneurs du tournoi avec un autre jeu blanc de 5-0 face à l'équipe de Mont-Bruno en grande finale.

En préparation pour un stage au Brésil

Motivées par tous ces succès, les joueuses se préparent depuis novembre 2009 pour participer à un important stage de soccer au Brésil qui aura lieu du 2 au 13 mars 2011. «Cela représente un montant total de 43 000 $ pour l'ensemble des 16 joueuses de l'équipe. Nos jeunes athlètes ont déjà réalisé plusieurs activités de financement et elles continuent de le faire en y travaillant rigoureusement. Nous recherchons actuellement des commanditaires qui aimeraient contribuer au projet. Les personnes et entreprises intéressées à nous aider sont invitées à entrer en communication avec moi par courriel à l'adresse u13royal@hotmail.fr», a souligné la gérante Pascale Robitaille, au terme de cette autre brillante performance de l'équipe.

L'équipe championne était composée de Laurie Gagnon, Ellie Lévesque, Annykim Bouchard, Élodie Lauzon, Daphnée Blouin, Maude Beauchemin, Sabrina Marcoux et Laurence Tremblay Grenier. Martin Gagnon, entraîneur, Aurélie Audet, Carolanne Lepage Pouliot, Ariane Lantagne, Raphaelle Dupuis, Marie-Ève Turcotte, Gabriella Théberge Aguilar, Joanie Lortie, Marianne St-Germain et Patric Lauzon, entraîneur.

Organisations: Ligue

Lieux géographiques: Deux-Montagnes, Québec Métro, Saint-Sauveur

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires