Patrice Dion nommé joueur par excellence du soccer collégial AAA

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Déjà sélectionné deux ans consécutifs sur l’équipe d’étoiles de la Ligue de soccer collégial AAA du Québec, Patrice Dion de Beauport a connu une autre excellente saison cette année. La preuve, le porte-couleurs des Élans du Collège François-Xavier-Garneau vient d'être nommé joueur par excellence de 2010 en plus de décrocher un autre poste sur l'équipe d'étoiles du circuit.

Redoutable attaquant, Patrice Dion a terminé la saison en tête des marqueurs de la ligue avec 15 buts.

Premier marqueur de la ligue avec 15 buts, Patrice Dion a reçu cet honneur lors du banquet annuel du Réseau du sport étudiant du Québec tenu à Montréal. Cette soirée hommage a aussi consacré Karina Sisti du Collège Dawson comme joueuse par excellence, ainsi que Esther Rochon et Charles Arsenault, tous deux du Collège François-Xavier-Garneau, à titre de recrues de l’année.

Plus tôt cette saison, l'athlète beauportois avait récolté le titre d'athlète masculin de la semaine de la ligue après avoir réalisé un triplé dans la victoire de 3 - 1 des Élans sur les Cavaliers du Collège Champlain Saint-Lambert. À sa troisième année dans la formation, l'étudiant en sciences humaines avait déjà à son crédit plus de 10 buts en cinq parties.

Fait à souligner, Patrice Dion s'est aussi illustré au championnat canadien en 2009 à Seneca College, où il a également mérité une place sur l'équipe d'étoiles.

Organisations: Seneca College, Collège Dawson, Collège François-Xavier-Garneau Collège Champlain Saint-Lambert

Lieux géographiques: Québec, Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires