Jade Bourgoing finaliste au Gala de ARSQ

Mathieu
Mathieu Tremblay
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Joueuse de soccer de Boischatel

L'Association Régionale de Soccer de Québec (ASRQ) a récemment dévoilé les finalistes pour la 14e édition de son Gala annuel qui se tiendra le 4 novembre prochain au Théâtre Impérial de Québec. Parmi les athlètes en lice, Jade Bourgoing (Beauport U-15) est en nomination pour le titre d’Athlète féminin de l'année dans la catégorie AAA (Élite).

Jade Bourgoing sera parmi les finalistes de la 14e édition du Gala de l’ASRQ qui se tiendra le 4 novembre prochain au Théâtre Impérial de Québec.

Selon l’ASRQ, le comité de sélection a dû choisir parmi un nombre record de candidatures soumises par les clubs cette année. Les clubs de Beauport et de Chaudière-Ouest qui mènent le bal avec 14 finalistes chacun parmi les 78 retenus. Les clubs de Beauport, Chaudière-Ouest et CRSA se disputeront le titre de club de l'année.

L'ARSQ est l'une des 18 associations régionales de la Fédération de Soccer du Québec. Elle est la deuxième plus importante par le nombre d'affiliés avec environ 29 700 membres, soit 25 600 joueurs, 2900 entraîneurs et 1200 arbitres. 30 clubs sont membres de l'ARSQ sur un territoire allant de St-Marc-des-Carrières à Baie-St-Paul, et couvrant également les MRC de Lotbinière, de l'Amiante (Thetford Mines), de la Beauce, de Bellechasse et de la Côte-du-Sud.

La liste complète des finalistes est disponible à http://www.arsq.qc.ca/default.aspx?p=65

 

 

L'Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Organisations: Fédération de Soccer du Québec, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Beauport, Chaudière-Ouest, Boischatel Baie-St-Paul MRC de Lotbinière Beauce Bellechasse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires