Une émission à Télé-Québec met en vedette des élèves de la Courvilloise


Publié le 15 février 2017

©(Photo gracieuseté - Télé-Québec)

TÉLÉVISION. Des élèves de l'École secondaire La Courvilloise seront de passage à l'émission Le dernier passager WIXX, à Télé-Québec, le 17 février.

Le dernier passager est devenu Le dernier passager WIXX pour sa sixième saison. Le jeu-questionnaire invite les jeunes d'écoles de partout au Québec pour relever des défis. Avec l'animatrice, comédienne et improvisatrice, Anaïs Favron, trois équipes de dix élèves s'affrontent chaque semaine. À chaque étape réussie, les équipes peuvent faire monter un joueur dans leur autobus. L'objectif est d'être la première équipe à remplir l'autobus, trouver la bonne clé et le faire démarrer.

Les trois écoles qui s'affronteront sont de Beauport, de Saint-Marc-des-Carrières et de Lévis. Les élèves se transformeront en boules de jeu de quilles, ils sauteront et grimperont pour récolter des éponges et tenteront de traverser trois murs attachés dos à dos.

Vous pouvez visionner l'épisode le vendredi 17 février à 18h, et le vendredi suivant, en rediffusion à 12h30. Il sera également disponible sur le site web de l'émission.