Charles Brindamour aux Rendez-vous financiers Les Affaires à Québec

Conférence-midi au Loews Le Concorde le mardi 17 avril

Publié le 2 avril 2012
Charles Brindamour, président et chef de la direction d'Intact. (Photo gracieuseté)

Les Rendez-vous financiers Les Affaires reçoivent Charles Brindamour, chef de la direction d'Intact, le mardi 17 avril prochain lors d'un dîner d'affaires organisé à l'hôtel Loews Le Concorde de Québec.

Le grand patron de cette importante compagnie d'assurances prononcera un discours à l'occasion d'un lunch réunissant les principaux gens d'affaires de la région de Québec. Une période de questions sera tenue à la fin de l'allocution, vers 13h30.

Intact Corporation financière est le plus important fournisseur d'assurance automobile, habitation et entreprise au Canada et au Québec avec des primes de quelque 6,5 G$. Elle offre ses produits par l'entremise des sociétés Intact Assurance, Assurance groupe Novex, Belairdirect et GP auto et habitation. La société a une capitalisation boursière de plus de 7 G$, ce qui la classe parmi les plus grandes sociétés cotées à la bourse TSX.

Bénéfices

Les Rendez-vous financiers Les Affaires se veulent une occasion de rencontrer des dirigeants de sociétés dynamiques cotées en Bourse. Ceux-ci présentent le portrait financier et la stratégie de leur entreprise et répondent aux questions du public. Il s'agit donc d'une occasion d’échanges et de réseautage dans les milieux d'affaires. (F.C.)

Les prix pour assister à cette conférence sont de 80 $ par personne (800 $ pour une table corporative) taxe en sus. Ces frais peuvent constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi favorisant le développement de la main-d'oeuvre. Inscription : 514-392-4298 ou cliquez ici