Sections

Nouvelles fonctions pour le député de Beauport-Limoilou, Alupa Clarke


Publié le 5 septembre 2017

Alupa Clarke

©(Photo gracieuseté)

PARTI CONSERVATEUR. Le chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, a nommé Alupa Clarke porte-parole de l'Opposition officielle en matière de Langues officielles et de la Francophonie et ministre adjoint du Cabinet fantôme en matière de Commerce international.

«Je défendrai avec vigueur les dossiers relatifs aux deux langues officielles. La dualité linguistique de notre pays et l'existence de deux peuples fondateurs est l’un des atouts les plus précieux de notre pays. Les Canadiens peuvent être assurés que je serai alerte face aux enjeux qui y sont rattachés, tout particulièrement en ce qui concerne la prochaine nomination du Commissaire aux langues officielles», a mentionné le député de Beauport-Limoilou.

En ce qui a trait au commerce international, M. Clarke déclare que les conservateurs allaient intervenir pour s'assurer que les besoins des Canadiens ne soient pas ignorés par le gouvernement libéral dans les négociations de l'Accord de libre-échange nord-américain en cours. (M-P.F)