Philippe Lafrance est une Étoile du dodo

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Philippe Lafrance, 7 ans, de Beauport a participé au tournage d'une nouvelle émission de télévision : Les Étoiles du dodo. Il a été sélectionné au cours des auditions qui ont eu lieu à Québec et à Montréal plus tôt cette année. Le tournage s'est déroulé dans les studios Mel's de Montréal.

Avec sa facture visuelle très moderne et contemporaine, l'émission nous transporte dans un imaginaire enveloppant où 12 artistes du Québec viennent partager histoires, comptines et chansons issues du répertoire classique ou de leur répertoire personnel.

Philippe a eu la chance de participer au tournage de 25 capsules en compagnie du personnage principal Fred et le plaisir de cotoyer différents artistes invités, soit Didier Lucien, Stéphane Archambault, Roch Voisine, Nathalie Choquette et Emmanuel Bilodeau.

Philippe fréquente l'Externat Saint-Coeur de Marie de Beauport. Il rêve d'être inventeur et de posséder son propre laboratoire quand il sera grand. Vous pourrez le voir sur les ondes de la chaîne Yoopa dès le 24 octobre prochain. 

 

 

com                

 

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires