Le club Les Belles Autos d’Hier démarre sa saison


Publié le 5 juin 2008
Éric Fortier de Télé-Mag Québec agira comme président d'honneur de la 12e édition.

Comptant près de 800 membres, le club Les Belles Autos d’Hier a lancé récemment ses activités de la saison en annonçant la tenue de son deuxième défilé pré-gala qui aura lieu le samedi 14 juin dans les rues de Québec.

Qualifié de prélude au 12e Gala d'Élégance qui regroupera au delà de 1 500 autos anciennes plus tôt cet été, les 28 et 29 juin au Parc de la Chute-Montmorency, ce défilé sera composé de plus d’une cinquantaine d’autos antiques. Le cortège se mettra en branle sur les Plaines d'Abraham, rue Montcalm dès 14h30, pour se diriger sur le boulevard René-Lévesque, via Bougainville. Après avoir sillonné la rue Cartier, la Grande-Allée et la rue Saint-Louis, les participants s’engageront sur Port Dauphin et la rue des Remparts pour ensuite descendre vers les boulevards Jean-Lesage et des Capucins, emprunter le chemin de la Canardière et poursuivre leur trajet dans l'arrondissement de Beauport par le boulevard Sainte-Anne et le boulevard des Chutes. Le retour au Manoir Montmorency est prévu pour 16h.

Pour adhérer au club, il n’est pas nécessaire de posséder une auto ancienne, il suffit simplement d’être un mordu et de partager la même passion pour les autos antiques. Pour plus d'information, communiquez avec Vincent Côté au 666-7863.