Premier anniversaire du Tutti Frutti de Beauport


Publié le 20 octobre 2009
Les deux propriétaires du Tutti Frutti de Beauport, Luc Tremblay et Josée Arsenault, sont ici accompagnés du vice-président de la chaîne de restaurants Tutti Frutti, George Moraitis, et du président des neuf conférences Saint-Vincent-de-Paul du grand Beauport, Jean-Yves Boulianne. >(Photo Denis Fortin)

Les propriétaires du Tutti Frutti de Beauport, Sonia Arsenault et Luc Tremblay, ont souligné par la tenue d'un déjeuner spécial le premier anniversaire d'ouverture de leur restaurant.

Ils ont en fait expédié une invitation à déjeuner tout à fait gratuitement à une centaine de bénévoles membres des neuf conférences de la Société Saint-Vincent-de-Paul du grand Beauport. «C'est notre façon à nous de les remercier pour ce qu'ils font pour les citoyens de Beauport, a mentionné la copropriétaire du restaurant Tutti Frutti, Sonia Arsenault. Nous avions adressé une telle invitation lors de notre ouverture en 2008. Devant le succès remporté par cette initiative, nous avons décidé de répéter l'expérience à l'occasion de notre premier anniversaire.»

C'est en côtoyant régulièrement le président des neuf conférences Saint-Vincent-de-Paul du grand Beauport, Jean-Yves Boulianne, que cette deuxième édition de ce déjeuner a été organisée. «Au fil des mois, j'ai développé une belle amitié avec Jean-Yves Boulianne, a précisé Mme Arsenault. Comme nous avions l'intention d'aider le plus possible les gens de Beauport, nous avons décidé d'organiser ce deuxième déjeuner gratuit.» <@CP>(Photo Denis Fortin)