Retour des belles autos d'hier au Manoir Montmorency

Avec comme nouveauté un souper-spectacle de Michel Barrette


Publié le 21 août 2007

Le Parc de la Chute-Montmorency accueillera encore cette année la plus imposante exposition de voitures anciennes dans l’est du pays dans le cadre du Gala d'élégance du Club Les Belles Autos d'Hier. Présentée les 25 et 26 août prochain sous la présidence d'honneur de Pierre Tremblay du Nouveau JD Dodge Chrysler de Boischatel, cette 11e édition sera marquée par un souper-spectacle de l'humoriste et comédien Michel Barrette, un véritable passionné de voitures antiques.

De l'avis du président du club, Jean Mercier, la participation de Michel Barrette constitue la grande nouveauté de cette année où l'organisation a décidé de faire les choses en grand en offrant aux visiteurs de rencontrer un véritable passionné de voitures antiques et plus de 1 500 exposants qui en mettront plein la vue. Louis Lebeau agira comme animateur de cette fin de semaine remplie d'activités sur la musique d'ambiance de l’orchestre Les Dusters qui ramènera le public à cette époque où ces magnifiques voitures sillonnaient les routes du Québec. Deux autres spectacles seront aussi au programme; Eddy Roy des Bel Air à 10 h et 14 h le samedi ainsi que celui de Guy Harvey des Gendarmes qui montera sur scène le dimanche à 10 h et à 14 h.

Comme se plaît à le répéter Jean Mercier, nouvel acquéreur d’une superbe décapotable Chevrolet Impala SS 1967, «tous ces propriétaires de voitures anciennes sont des gens de passion qui ont redonné à ces belles d’autrefois leur attrait et leur cachet d’antan. Vous gagnerez à venir voir ce qu’ils ont accompli et surtout à les entendre vous raconter l’histoire de leurs belles d’autrefois ».

Regroupant près de 800 propriétaires passionnés d’autos anciennes, le club Les Belles Autos d’Hier inc. s’est donné pour mission de mettre en valeur le patrimoine automobile du Québec et ailleurs en Amérique du Nord. Les gens intéressés à connaître les activités du club peuvent se rendrent sur le site www.bellesautosdhier.com.