La chaleur du Mexique au resto Señor Sombrero


Publié le 30 janvier 2009
Le gérant Hugo Rosas présente le nouveau menu aux couleurs des vacances en compagnie du chef proprio, Fernando Murillo dans un décor tout à fait renouvelé. (Photo Michel Bédard)

Nouvelle image plus colorée à l'esprit des vacances, nouveau menu mettant en valeur la région de Michoacan et nouveau décor qui transporte la clientèle au cœur du pays, le chef proprio du resto mexicain Señor Sombrero de l'avenue Royale à Beauport, Fernando Murillo, a profité de son 35e anniversaire, hier soir, pour en mettre plein la vue aux personnalités invitées lors de cette occasion spéciale.

Reconnu par le réputé Guide Debeur de la gastronomie en 2008 et 2009 pour son accueil sympathique et l'authenticité de sa cuisine, l'établissement propose en effet une variété de mets typiquement mexicains avec ses mini taquitos, nachos, tacos, fajitas et tortillas, steaks et filets mignons gratinés accompagnés de salsa, crème sure et guacamole faits maison. Quatre types de bière mexicaine et de nouveaux cocktails exclusifs viennent compléter le tout. «Je suis très fier de l'évolution de mon restaurant après seulement deux ans et ce n'est pas fini. En février, une artiste qui expose sur la célèbre rue Sainte-Anne dans le Vieux-Québec, Anouk Lacasse, viendra réaliser des scènes de rues sur les murs intérieurs pour augmenter davantage ce sentiment d'être vraiment au Mexique lorsque les gens viennent manger ici», souligne le sympathique chef proprio qui tient à remercier l'agence Optima communication design de Beauport pour avoir contribué à la réalisation de ce nouveau concept.