Sylvain Latouche présente son nouveau spectacle «Bon pour le cœur»


Publié le 11 février 2010
Chanteur à la voix de ténor, Sylvain Latouche affectionne aussi le style populaire. Il en donnera un bel aperçu lors de son nouveau spectacle.

Bien connu pour ses prestations dans le Groupe Vocal Atmosphère, Sylvain Latouche présentera son tout nouveau spectacle «Bon pour le cœur», le samedi 6 mars à 20h, au Centre municipal Mgr Laval.

Organisé par le Groupe Vocal Atmosphère et Les productions Buffalo, l'événement mettra aussi en présence Andrée Hébert, Guylaine Frenette et Jocelyn Fleury, ainsi que l'ensemble des membres du Groupe Vocal Atmosphère qui interpréteront une chanson jazzée au cours de la soirée. «Il s'agira d'un spectacle-bénéfice pour aider à financer la huitième tournée européenne du Groupe Vocal Atmosphère qui se produira du 9 au 25 juillet à Lyon et Montpelier en France, ainsi qu'à Madrid et Barcelone en Espagne. Quant au répertoire de la soirée, on y retrouvera, entre autres, des chansons d'amour de Brel, Lama, Sardou et Ferland. Le spectacle sera d'une durée de deux heures avec entracte et comptera entre 25 et 30 chansons d'amour», souligne Sylvain Latouche. Les billets au coût de 20 $ sont en vente dès maintenant en communiquant au 418 561-2610.