Retour des Studebakers au parc Cambert


Publié le 13 juin 2011
Frédéric Bédard, à la guitare, Louis Duval de Beauport, aux claviers et saxophone, Christian Turgeon de Beauport, chanteur principal, Patrick Giguère, aux guitares et Michel Bergeron, à la batterie et aux percussions, posent en compagnie de deux danseuses de la troupe Toupie Dance de Québec. Absent sur la photo, le bassiste Jacques Bouchard. <@CP> (Photo courtoisie)

Fort du succès remporté l’an dernier aux célébrations de la fête nationale tenues au parc Cambert dans le secteur Sainte-Thérèse, à Beauport, le populaire groupe Les Studebakers sera de retour, le jeudi 23 juin à 20 h 30, dans le grand chapiteau pour présenter sa revue musicale et humoristique des années 1955 à 1985 avec plus de 75 costumes et diverses chorégraphies.

Composé de Frédéric Bédard, à la guitare, Louis Duval de Beauport, aux claviers et saxophone, Christian Turgeon de Beauport, chanteur principal, Patrick Giguère, aux guitares et Michel Bergeron, à la batterie et aux percussions, l’ensemble interprétera les plus grands succès de la période rock and roll, en passant par les années gogo et disco, avec des pièces de Chubby Checker, des Beach Boys, de César et les Romains, des Beatles, Michael Jackson, Village People et plusieurs autres. Le groupe sera accompagné sur scène de danseuses de la troupe Toupie Dance de Québec.

Comme par les années précédentes, le Comité de loisirs Cambert organisera cet événement spécial. La troupe Expression Danse de Beauport et ses nombreux jeunes profiteront de l’occasion pour démontrer leurs talents en première partie dès 19 h. Un feu de joie et d’artifices Piromax couronnera la soirée.