Le guitariste Claude Laflamme aux «Dimanches en musique»


Publié le 18 février 2015
Claude Laflamme profitera de l’occasion pour faire découvrir au public la guitare harpe.  (Photo gracieuseté )

MUSIQUE. Le sixième concert de la populaire série «Les Dimanches en musique» mettra en évidence le guitariste Claude Laflamme, le 8 mars prochain à 11h, à la salle Jean Paul-Lemieux de la bibliothèque Étienne-Parent.

Présenté par l’École de musique des Cascades de Beauport, ce rendez-vous culturel dominical permettra aux mélomanes de connaître davantage ce musicien qui profitera de l’occasion pour faire découvrir au public la guitare harpe, un instrument plutôt méconnu bien que son invention remonte déjà à plus d’un siècle.

«En raison de son très large registre, tel celui du piano ou de la harpe, la guitare harpe offre de multiples possibilités en terme de répertoire. Ce concert sera une occasion unique de découvrir cet instrument à travers un programme musical varié qui comportera quelques compositions originales de l’artiste», souligne la directrice de l’École de musique des Cascades de Beauport, Danielle Nicole.

Le prix d’entrée est de 7$ par personne, incluant café et brioches. Les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte sont admis gratuitement. Inf .: 418 664‐0989 ou emcb@videotron.ca Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo