Le groupe Bosquet se fait connaître sur Spotify

Publié le 8 février 2017

Les membres du groupe Bosquet. (Photo gracieuseté)

MUSIQUE. Même si, en raison de leurs études, les membres du groupe Bosquet ont dû mettre leur carrière musicale sur pause depuis leur lancement en novembre, ils tentent de se faire connaître d'ici l'été, où ils comptent faire leur retour sur les planches.

Ils ont composé leur première chanson à l'occasion de Cégeps en spectacle, où ils ont remporté le prix du public ainsi que le prix coup de cœur du public web.

La plupart des copies physiques de leur album ont été vendues au lancement qui avait lieu à la Ninkasi, mais le petit EP de sept compositions originales est disponible sur le site internet Bandcamp et sur Spotify.

Les quatre membres du groupe ont des inspirations musicales très différentes, ce qui se traduit par un agréable mélange dans leurs compositions. Le groupe Bosquet s'est formé en 2012 alors que les quatre membres fréquentaient le Cégep.

Félix Bélanger, Jean-Simon Trudel, Olivier Boivin-Michaud et William Germain devraient être de retour sur les scènes de Québec à l'été 2017.