Sections

Le groupe électro Sarajevo & Moi lance un premier album


Publié le 26 septembre 2017

Le groupe Sarajevo & Moi est composé de Michel Mercier, de Sébastien Rouleau et de Juliette Décembre.

©(Photo gracieuseté)

LANCEMENT. Dark Sky est le premier album du groupe Sarajevo & Moi. Il s'agit d'un groupe techno minimaliste qui s'inspire de la musique «new wave», tout en demeurant actuel. 

La chanteuse et claviériste beauportoise, Juliette Décembre, a rencontré Michel Mercier à l'automne 2016, alors qu'il était à la recherche d'une voix pour son groupe. M. Mercier est d'ailleurs l'ancien batteur et bassiste de la formation québécoise Handful of Snowdrops.

Pour ce nouveau projet musical, le musicien qui habite le Vieux-Québec s'est allié avec son ami de longue date Sébastien Rouleau, qui a également joué dans un band de musique électro il y a plusieurs années.

La musique électronique a toujours été une passion pour les trois musiciens, très heureux d'être de retour dans l'industrie, à l'aube de la cinquantaine, et ce avec les compositions de Michel Mercier. Ils ont comme projet de faire un spectacle à Montréal cet hiver.

Le lancement de l'album a lieu dans une formule 5 à 7 jeudi à la Galerie Lacerte, à Québec. Il y aura également une prestation le 8 octobre au Quartier Général pour l'ouverture d'un souper-spectacle suivi d'une soirée Ombre Jaune.