Sections

Désordre conjugal et arrestation dans le secteur Beauport de Québec


Publié le 2 juin 2017

©Denis Germain - www.photographiesurlevif.ca

9-1-1. Un homme de 19 ans a été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi et demeure détenu après que les policiers aient reçu un appel pour désordre conjugal dans le secteur Beauport de Québec.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est intervenu vers 00h35 pour un cas de désordre conjugal impliquant un homme de 19 ans et une femme de 25 ans, rapporte le relationniste Étienne Doyon. Au moment où les policiers se rendaient sur place, les deux personnes ont quitté à bord d’un véhicule qui a été intercepté un peu plus tard vers 00h50 dans le secteur Jeanne-Langlois, explique-t-il.

L’homme a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies, possession de stupéfiants, voies de fait et bris d’engagement. Dans ce dossier, on parle de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, précise Étienne Doyon

Le jeune homme qui faisait déjà face à des accusations pour conduite avec les capacités affaiblies a été détenu en vue de comparaître sous les chefs de conduite avec les capacités affaiblies, possession de stupéfiants, voies de fait et bris d’engagement, conclut le SPVQ.

TC Media