Doublé d'or pour le Royal de Beauport U11 féminin


Publié le 2 décembre 2009

Les équipes féminines de soccer divisions 1 et 2 du Royal de Beauport U 11 se sont démarquées récemment en décrochant chacune une médaille d'or au Défi de la Capitale Honco disputé dans les stades intérieurs de la région de Québec.

C’est avec des parcours cousus de victoires que les deux équipes ont accédé à la finale de chacune de leur section. L’équipe de division 1 a pris la mesure des Olympiques de Cap-Rouge/Saint-Augustin 3-2 pour remporter les honneurs du tournoi, contrairement à l’an dernier où la formation avait mérité la médaille d’argent.

L’équipe de division 2 a pour sa part défait les Chevaliers de Pointe-Lévy 2-0 pour décrocher le titre de championne à sa première participation. (1ère rangée) Rubis-Anne Sirois, Catherine Déraspe, Amandine St-Hilaire, Laurie Hayes, Marie-Ève Paré et Noémie Doré, (2e rangée) Jade Parent, Justine Bergeron-Carpentier, Pascalle Taglaris, Marie-Soleil Corbin-Allyson et Ève-Marie Vézina en compagnie des entraîneurs Steeve Parent, Steeve Taglaris, Dominique St-Hilaire et Steven Hayes.