Relance des «Mercredis du 10e trou» au Club de golf Le Montmorency


Publié le 23 avril 2010
Le trésorier Richard Leduc et le vice-président Robert Gagné ont participé à l’animation du kiosque du club au Salon du golf présenté au Peps de l’Université Laval où pour 10 000 $ en forfaits de 10 ou 20 parties ont été vendus en trois jours. > (Photo Michel Bédard)

Formule sociale qui jouit d’une bonne popularité depuis plus de 20 ans au Club de golf Le Montmorency, les «Mercredis du 10e trou» reviendront cette année avec des éditions spéciales à la fête des Pères et aux représentations du samedi des Grands Feux Loto-Québec.

Le nouveau président du club, Gilles Bédard, en a fait l’annonce, hier soir, lors du traditionnel cocktail d’ouverture qui a lancé la 47e saison en présence de nombreux membres. «Les non membres apprécient tellement cette formule gagnante que nous ajouterons d’autres programmes aux 12 réguliers qui débuteront le mercredi 2 juin. Pour 30 $, taxes et services inclus, un golfeur pourra jouer un neuf trous suivi d’un excellent repas au restaurant du chalet, dont la terrasse offre l’opportunité d’admirer les feux d’artifice lors des Grands Feux Loto-Québec. Les groupes intéressés à réserver plusieurs départs durant l’été sont déjà invités à communiquer avec le directeur général Michel Boily au 418 661-8713», a indiqué M. Bédard.

Une bonne présence au Salon du golf

Dans une brève allocution d’ouverture, M. Bédard a tenu à souligner le retour pour une 19e saison du professionnel du club, Jacques Côté, que le nombre de membres était sensiblement le même que l’an dernier et que la présence du club au Salon du golf présenté au Peps de l’Université Laval avait permis de vendre plus de 10 000 $ en forfaits de 10 ou 20 parties. <@CP> (Photo Michel Bédard)