Le Club de patinage artistique Villeneuve bien représenté aux Jeux du Québec


Publié le 31 janvier 2012

Quatre porte-couleurs du Club de patinage artistique (CPA) Villeneuve ont obtenu leur laissez-passer pour les Jeux du Québec, à la suite de leurs belles performances à la finale régionale tenue récemment au Centre sportif Marcel-Bédard.

Alysson Dugas, chez les novices, et Laurence Rhéaume, chez les pré-novices, ont respectivement gagné l’or et l’argent à cette compétition pour mériter une participation aux Jeux du Québec présentés à Saint-Timothée, en mars prochain. Grâce à leurs médailles d’or, Stéphanie Curodeau et Jonathan Alain représenteront aussi le club aux Jeux du Québec-Olympiques Spéciaux. Ophélie Duguay s’est aussi illustrée à la finale régionale en décrochant la troisième place dans la catégorie pré-novice.

Finale régionale Star/Michel Proulx

Au même moment, le CPA Villeneuve accueillait la Finale régionale Star/Michel Proulx. Parmi les 21 participants du club, Rose-Marie Grenier et Félix Tremblay ont remporté les titres de champions régionaux dans la catégorie or dames et préliminaires messieurs. Anna Dupont en pré-préliminaires et Marie-Pier Bédard chez les seniors bronze ont aussi gagné des médailles d’argent pour accéder à la Finale provinciale en mars à Sainte-Foy.

Le club a également fait belle figure à la compétition Invitation Thetford Mines où Mélissa Grenier, dans la catégorie débutant, et Frédérique Jourdain Duval, en interprétation bronze, ont remporté des médailles d’or.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.