Sections

Dekhockey: L'équipe Béton Lagacé se démarque au Québec


Publié le 16 juillet 2017

L'équipe de dekhochey Béton Lagacé.

©(Photo gracieuseté)

L’équipe de dekhockey Béton Lagacé, de Beauport, a reçu la coupe de vainqueur dans la catégorie féminine dans les régions de Québec, Sherbrooke et Victoriaville.

L'équipe est formée de filles âgées entre 17 et 56 ans, dont deux duos mère fille: Patricia Bluteau et Mégan Paquet de Sainte-Anne-de-Beaupré ainsi que Hélène Caron et Gabrielle Gagnon de Beauport. Les autres membres sont toutes des amies de longue date qui forment une belle complicité.

Pour la saison automne-hiver, l'équipe a terminé au premier rang à la suite d'une remontée extraordinaire en fin de saison. Les filles ont aussi terminé premières lors du tournoi  de Victoriaville et du 100% Féminin de Sherbrooke. La stratégie première de l’équipe est de garder le sourire et de portier fièrement leur slogan: «VazYdon »! Elles prendront également part à deux tournois bénéfices pour la fondation du cancer du sein.

Sur la photo, l’équipe Béton Lagacé pose avec la coupe de la victoire à Sherbrooke au tournoi 100% Féminin organisé par le centre Dix10 de Granby.