Johanne Lessard graphiste depuis 25 ans

Gens de chez nous


Publié le 8 novembre 2014
Johanne Lessard travaille en étroite collaboration avec plusieurs organismes culturels de l’arrondissement de Beauport. ( (Photo gracieuseté)

Adjointe à la direction au Conseil beauportois de la culture, JOHANNE LESSARD souligne ses 25 ans de carrière comme graphiste en invitant les nombreux lecteurs du Beauport Express à visiter sa première exposition virtuelle qui propose une partie de ses créations d'affiches des dix dernières années.

L'univers du graphisme étant très varié, il lui procure la possibilité d'y créer un ensemble très diversifié de produits allant du dessin publicitaire aux concepts visuels pour des enseignes, logos, affiches, signets, programmes, dépliants, sites web et plans d'aménagement d'expositions. Une des responsables du Salon de Mai de Beauport depuis 16 ans, elle s’est aussi impliquée dans un grand nombre d'activités de loisirs et dans l'événementiel culturel depuis 1994 dans l'arrondissement de Beauport et ses environs. Pour consulter son exposition, visitez le site www.cbculture.qc.ca/JL.graphiste.htm

Beauport Express vous invite à participer

Cette chronique «Gens de chez nous» est l’occasion idéale pour les lecteurs du BEAUPORT EXPRESS de communiquer des nouvelles positives, des potins, des anecdotes, des anniversaires et des nominations dans divers domaines. N'hésitez pas à alimenter cette chronique en faisant parvenir de courts textes à l’adresse courriel redaction_quebec@tc.tc en mentionnant la section «Gens de chez nous».