Sections

Alain Rochette, un vrai «maltcommode»!

Gens de chez nous


Publié le 22 mars 2015

Alain Rochette, directeur général du nouveau resto et microbrasserie Les Maltcommodes des Promenades Beauport. (Photo TC Media – Michel Bédard)

Ne cherchez pas le restaurateur ALAIN ROCHETTE, de Beauport de ce temps-ci, car il est très occupé par ses nouvelles fonctions. Déjà propriétaire du restaurant Au Vieux Duluth des Promenades Beauport, il est devenu il y a quelques semaines directeur général et un des six associés avec PATRICK LESSARD, ÉRIC ASSELIN, JOCELYN PÉPIN, TONY PÉPIN et DAVID VEILLEUX dans l’ouverture du nouveau resto et microbrasserie Les Maltcommodes aux Promenades Beauport. Après des travaux de 250 000$ effectués pour réaménager les locaux du Liquor Store, on retrouve dans le nouvel établissement un concept unique à Québec proposant une cuisson sur pierre volcanique chauffée à 850 degrés qui permet d’être maître de son expérience culinaire. Un deuxième type de menu de type bistro/food complète la carte qui met aussi en évidence plus de 55 sortes de bières, dont plusieurs de microbrasseries québécoises.

Beauport Express vous invite à participer

Cette chronique «Gens de chez nous» est l’occasion idéale pour les lecteurs du BEAUPORT EXPRESS de communiquer des nouvelles positives, des potins, des anecdotes, des anniversaires et des nominations dans divers domaines. N'hésitez pas à alimenter cette chronique en faisant parvenir de courts textes à l’adresse courriel redaction_quebec@tc.tc en mentionnant la section «Gens de chez nous».