Sections

Duke Squad promet tout un party à la Baie de Beauport

Le groupe montréalais inaugure les spectacles à la plage


Publié le 14 juin 2010
Les musiciens du groupe Duke Squad, Phil Marcoux Gendron, Devin Pawluk, Jimmy et Jacob Prévost du groupe Duke Squad promettent tout un party, samedi soir, sur la plage de la Baie de Beauport. <@CP> (Photo Alexandre Brakha)

Qualifiés de véritables bêtes de scène, ces musiciens habitent leur punk-pop et le projettent avec une fougue déconcertante. Cette critique, le chanteur guitariste Jacob Prévost la fait sienne en promettant tout un party samedi à compter de 19 h. «On vient de lancer avec succès notre nouveau cd «Infamous» et on profitera de cette belle occasion pour en mettre plein la vue aux spectateurs avec des pièces de nos deux albums et d'autres surprises. On a tous très hâte de venir faire le party sur la beach à Beauport», a souligné en entrevue téléphonique le jeune chanteur qui montera sur la scène accompagné de son frère Jimmy à la batterie, du guitariste Phil Marcoux Gendron et du bassiste Devin Pawluk.

Après cette prestation attendue de plusieurs de ses fans à Québec, Duke Squad poursuivra sa tournée en province et en Ontario. Le groupe sera le 20 juin au Stade Olympique de Montréal pour animer le Grand défi Pierre Lavoie, le 3 juillet à Burlington, les 7 et 12 à Toronto avant de revenir au Québec le 15 juillet à Repentigny et le 16 à Rimouski.

Magog, Ottawa,Trois-Rivières, Montréal et Gatineau figurent aussi sur son parcours.

En première partie de Simple Plan

Depuis la sortie du premier album intitulé «In your face» en 2007, le groupe n’a pas chômé et présenté des spectacles partout au Québec et aux États-Unis, en plus d’avoir assuré les premières parties de Simple Plan et d’Avril Lavigne au Centre Bell. Le deuxième cd «Infamous» propose dix chansons toutes composées par Duke Squad, Boots Ottestad (Robbie Williams) et Nate Campany. Les arrangements sont signés Duke Squad, Marc Bell et Cristobal Tapia de Veer. Le premier extrait proposé par le talentueux quatuor est la très énergique chanson «We are the young». «Il s'agira d'un spectacle énergique offert gratuitement à ne manquer pour rien au monde», affirme pour sa part un porte-parole de la Baie de Beauport . Pour avoir un aperçu du groupe, visitez le site http://www.myspace.com/dukesquad sur Internet.